Tymora
Bienvenue chez la grande deesse Tymora, chance soit avec vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tymora
Bienvenue chez la grande deesse Tymora, chance soit avec vous !
Tymora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tymora

Guilde rouge Metin2 Serveur Borea

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de recrutement  Empty Demande de recrutement Mar 16 Juil - 16:17

Dulcina

Dulcina

Bonjour à tous et toutes ,

Je me présente Dulcina chamane soin lvl 93
Skill : soin , invoc , promp, attak renforce et jet P
Je suis une femme de 38 ans mariée ig et irl à PeRc3vaL cac lvl 101
Je joue a metin depuis le début de wusang donc +- 5 ans
Je ne suis pas pvp peut être un jour lointain lointain .
Voila j'ai pas l habitude de rédiger ce genre de lettre de motivation donc si vous desirez en savoir plus hésitez pas Very Happy 
A bientôt .
Dulcina

2Demande de recrutement  Empty Re: Demande de recrutement Mer 17 Juil - 1:01

noq

noq
Admin

Alors Dulcina, quelques questions stp ^^
Je voudrais savoir ton interet envers Tymora et ce qui t'attire a rejoinder notre famille.
Quels sont tes objectifs ig ? As tu des mules sur lesquelles tu passe pas mal de temps?
Ou en est tu de tes quetes ?
Ici on passe par le forum surtout pour les decisions, on est surtout Skype, alors si tu est pas tres "fofo" cela ne derange pas, mais les communications entre les membres sont primordiales pour le bon fonctionnement de la guilde. Tu peu assurer ca en rejoignant la famille ?
Merci de bien repondre qand tu en auras le temps ^^ Bonne chance pour ton recrutement et bienvenue fofo !

https://tymora.forumgaming.fr

3Demande de recrutement  Empty Re: Demande de recrutement Mer 17 Juil - 10:12

Dulcina

Dulcina

Bonjour noq ,

Bien vous devez être une guilde asser discrète car on entend pas parler de vous j'ai connu la guilde par Primate qui est un ami de longue date et qui m a vanter le bien de la guilde , que vous étiez des gens sympa qui se prennent pas la tête et ce que je recherche dans metin c'est de pouvoir jouer dans la bon-humeur sans prise de tête inutile.
Oui j'ai des mule j'ai une mental lvl 70 sur qui je passe pas mal de temps quand je ne fais rien avec Dulcina , montee de tour ( elle monte solo un avantage ), metin 70 etc .J'ai une dragon lvl 80 mais la elle est en pause pour ses skill et ses quetes bio.
J'ai mis le forum dans mes favoris pour avoir plus facile a venir dessus généralement je trouve plus simple pour les organisations de la guilde un forum plutôt qu'un message sur le tableau de la guilde .
Oui j'ai skype je voulais même deja le donner a devas quand je l'ai mp hier et Primate a déja mon skype
Mes quetes sont +- a jour la il me reste 4 certificat du chef a donné avant d attaquer la quete 92 des joyaux pour le reste mission chasse etc je n'ai plus rien .
Je suis même bloquer car je doit tuer Tartar et je ne peu pas le faire car il est trop dur .
Mes objetifs IG : être un jour 105 ( c'est pas demain la veille ) , avoir ma 80 comme beaucoup de joueur et me faire un petit stuff pvp pour savoir me defendre car je ne suis pas pvp du tout (j'aime pas la violence loll ).
Voilà j'espere avoir répondu au mieux a tes questions =).

A bientot.Smile 
Dulcina

4Demande de recrutement  Empty Re: Demande de recrutement Mer 17 Juil - 14:11

noq

noq
Admin

Merci beaucoup, le vote est en cour, tu auras la reponse asses rapidement ^^

https://tymora.forumgaming.fr

5Demande de recrutement  Empty Re: Demande de recrutement Mer 17 Juil - 15:35

Dulcina

Dulcina

OK =) merci je suis co mais ch2 car ch1 j ai beaucoup de deco donc n'hesites pas a me mp Surprised Surprised Surprised 

6Demande de recrutement  Empty Re: Demande de recrutement Jeu 18 Juil - 14:27

noq

noq
Admin

Bienvenue dans la famille ! Tu seras en "observation" quelques temps (le temps d'apprendre a te connaitre), felicitation ^^

https://tymora.forumgaming.fr

7Demande de recrutement  Empty Re: Demande de recrutement Jeu 18 Juil - 18:10

Dulcina

Dulcina

merci Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum